vendredi 19 octobre 2007

129. Vomir ses tripes c'est exotique !

ça y est ! La catastrophe est arrivée ! Je me réveille ce matin avec un mal de ventre terrible, je fonce aux toilettes et je vomi tout mon être en hurlant telle une bête mourante. Comme les WC n'ont que des moustiquaires et pas de fenêtre fermées, tout le monde est au courant en 3 secondes. Je passe les deux jours suivant au lit, plié en deux, sans force. Une loque même plus humaine. Arrr... Pas de doute, cela vient de ce qu'on a mangé avec les amis africains lors des cours... les sandwichs à la viande au petit dèj' et du café au goût de pharmacie, je suis pas trop habitué.

1 commentaire:

didier millotte - illustrateur a dit…

Hey ! Avez vous vu le nouveau Guy "Super" Delisle qui vient de sortir (collection Shamplewis, chez Delcourt)? Il raconte son séjour en Birmanie. Waow! Voilà quelqu'un qui sait mettre brillamment en scène un séjour à l'étranger...