vendredi 9 mai 2008

194. L'aéroport de Chicago. Chicago airport.

Aéroport de Chicago. J'attend le vol retour pour chez moi. Mon premier voyage aux USA s'achève. C'était vraiment un régal. Je rentre avec Tina. Demain, nous serons à Paris. Airport in Chicago. I’m waiting for my return flight back home. My first visit to the U.S.A. is done. It really was delightful. I’m returning with Tina. Tomorrow, we’ll be in Paris.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien c'etait bien sympa cet aperçu de ton périple aux "stètses"...a part les pubs à la tv entre les matchs de foot, tout l'air d'être super, non?
benoit

didier millotte - illustrateur a dit…

oui, vraiment super. Je suis invité à y retourner en juillet. Si j'ai les sous pour le billet, i will go. Mais pour l'instant, je vais à Prague en juin...