mercredi 13 août 2008

228. Bientôt des news des USA !

Voilà, je suis rentré de mon deuxième voyage aux USA... avec plein de croquis dans mon carnet. J'étais encore dans l'Indiana. Cette fois, je ne me suis pas arrêté à Chicago, juste pour descendre de l'avion. J'ai passé deux semaines, un peu plus, à Winonalake, un charmant village au milieu des lacs, des arbres et des champs de maïs. J'y ai vu de vrais cow-boys faire du vrai rodeo, de vrais Amish faire la cuisine, un vrai chasseur d'élephants, du vrai ski nautique avec de l'eau en dessous, du base-ball au XIXe siècle... Dès que j'aurai mis un peu d'ordre dans mon boulot et mes croquis, je vous montrerai ça. Vers la dernière semaine d'août. (En attendant, j'ai mis quelques croquis du rodeo sur mon blog qui présente mon projet BD de western. Cliquez à droite dans les liens). A bientôt. Well, I’ve returned from my second trip to the U.S.A...with my sketchbook full of sketches. I was in Indiana again. This time I didn’t stay in Chicago. I just landed there. I spent two weeks, a little more, in Winona Lake, a charming town in the midst of lakes, trees, and corn fields. I saw some real cowboys in a real rodeo, some real Amish cooking, a real elephant hunter, real water-skiing, 19th century baseball…as soon as I get my work and my sketches in order, I’ll show you…towards the end of August. See you soon.

Aucun commentaire: