lundi 18 juin 2012

Welcome to Wheaton, Illinois.



J'arrive à l'aéroport de Chicago. John vient me chercher et me conduis à Wheaton, à une heure de là, où je vais passer ma première nuit dans la région. J'ai rencontré John et les amis de Wheaton qui vont m'accueillir, au Kenya, il y a un an et demi, où j'ai donné un workshop de BD. Ils travaillent tous pour cette mission qui aide au développement de la littérature chrétienne dans le monde. L'accueil est très chaleureux. On m'invite de suite à assister à une répétition de cloches dans une belle église luthérienne. C'est très beau, très fin. Je ne connaissais pas. J'aime beaucoup. ça me change du Rock and Roll. :)
Soon in english.

2 commentaires:

j.etienne a dit…

yeah!!!j'ai pratiqué cet instrument avec un musicien américain;pas évident il faut être très précis et à l'écoute des autres "cloches".

Didier Millotte a dit…

Effectivement, ça doit être difficile. Pour tomber juste au bon moment. C'est rapide.