mardi 10 juillet 2012

Good bye USA !



Et voilà, fallait bien que cela arrive... je dois rentrer chez moi. Quitter les Etats-Unis, c'est toujours une tristesse. Ce voyage fut merveilleux et bien rempli. Dernier déboire, j'en bave a ôter mes bottes de cow-boy pour passer le portique de contrôle à l'aeroport, c'est malin. Je pars plein de souvenirs, de joie et d'éblouissement... les indiens Chickasaw, Geronimo, les bisons en liberté, les colts de John Wayne, la Route 66, le concert de country, le lac Michigan, les rues et les buildings de Chicago, les amis.


Good bye Chicago ! Good bye Indians ! Good bye friends ! See you soon... very soon I hope. 

J'espère que vous avez appréciez les dessins. Mon prochain voyage : Yaoundé, capitale du Cameroun, où je dois donner une semaine de cours de BD à des dessinateurs africains. Ce sera la deuxième fois à Yaoundé, je raconte mon premier séjour plus bas sur ce blog. A très bientôt !

Sorry for the missed translation in english.

5 commentaires:

Aurélie@blog voyage a dit…

Eh bien bon courage cela ne doit pas être facile de rentrer après tant de bons souvenirs ...

Didier Millotte a dit…

Merci. Je suis rentré il y a deux mois en fait. :)
Tout va bien.

j.etienne a dit…

-oui,j'ai bien aimé tes dessins toujours aussi vivants.Tu ne sera donc jamais sédentaire?

j.etienne a dit…

c'tencore moi!tu connais celle-là :
"en Amérique ils ont steve jobs et en France on a… paul emploi! "

Didier Millotte a dit…

Sédentaire ? J'espère pas. Plus je bouge plus ça me donne envie de bouger.

Steve Jobs, Paul Emploi... je ne connaissais pas. Bien bonne. :)