mercredi 19 octobre 2016

Peines et difficultés

Suite à une situation très douloureuse, je dois suspendre les posts de mon carnet de voyage au Japon, définitivement. J'en suis désolé.

4 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

J'espére que vous vous remettrez.
Votre message est alarmant , trouver un hopital si vous étes vadrouilleur,
l'ambassade si vous avez des soucis d'ordre matériel ect....

Trouver un coin pour respirer un bon coup vous semblez avoir passer une limite.
le voyage.

Nous ne pouvons repartir en arrière,
un petit pas demain deux aprés demain.

Je venais vpous visiter de temps en temps
je viendrai. Tout mon encourougement de la grosse dame qui marche avec deux cannes mais dans ma tête c'est une alfa roméo
sur le circuit de montecarlos

je voyageais avec vos dessins
penser au livre du poisson .... de Nicolas Bouvier.
Il était tombé malade, coincé sur une ile
il écriovait tout les jours malgré tout tout était petit mais il y avait la vie

je vous sers la main très fort.
Frankie

La machine à fabriquer des étoiles a dit…

J'ai été une de vos élèves il y a quelques années à l'ESMA. À l'époque je voulais devenir photographe. Et vous m'avez donné le goût du dessin. Ça m'a permis de me lancer dans des études de graphisme et d'illustration. Depuis je vis à travers la créativité. Alors merci pour ça.

Et je ne sais pas par quoi vous passez. Mais je suis passée moi aussi par des situations désespérées. Ma vie a été de nombreuse fois remise en question. Et elle l'est toujours actuellement. Mais ce que je sais, c'est ce qu'il y a écrit dans Deutéronome 3 v22. Il combat pour nous. Et surtout, Il nous donne les armes pour combattre.

Zouh

PS : mon blog est bien pauvre images et encore plus pauvre en espoir, mais c'est ainsi : http://sparkling-zouh.overblog.com

didier millotte - illustrateur a dit…

Merci Frankie. Je ne suis pas au Japon mais chez moi en France. J'ai commencé à poster mes croquis à mon retour.
Je suis ravi que vous soyez "alfa roméo" ! Continuez.

Merci Zouh. ça me fait très plaisir et m'encourage.

rosy123 a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

Voyance gratuite par mail rapide