dimanche 11 novembre 2007

149. à suivre...

"Balao, séjour à Yaoundé et à bangui" est fini
... mais ce blog ne s'arrêtera pas là. Je pars aux Etats-Unis du 3 au 18 décembre 2007. Vers Chicago, dans l'Indiana, la région des lacs, dans la famille de Tina, qui m'accompagnera. Tina, cette jeune femme que j'ai rencontré à Bangui dans la peau d'Humphrey Bogart. Allez savoir s'il y a anguille sous roche... Je continuerai mes carnets. Serais-je aussi motivé à dessiner ce que je verrai ? Et puis, un autre voyage à Bangui aura surement lieu en avril ou mai 2008, plus long cette fois-ci, pour coacher une BD pour lutter contre le Sida. BD qui sera dessinée par Jean-Noel, ce dessinateur africain qui a participé à mes cours. Et puis, Jules, cet éditeur de Côte d'Ivoire qui a donné des cours avec nous, aimerait que je fasse une cession de cours de BD à Abidjan en 2008... et puis je rêve du Maroc, du Kenya... Je vais acheter des carnets. A bientôt ! (Les couleurs de ce dessin sont de Laurence Croix que je remercie ici pour sa gracieuse participation).

Aucun commentaire: