mardi 10 mars 2009

302. Retour sous le soleil. Return to the sun.

Et voilà. Retour à la maison. Retour à Montpellier. Je reprends mon travail, je reprends mes croquis en terrasse, au soleil. Et je ne désire qu'une chose... repartir. Mon troisième voyage aux USA est derrière moi. Qu'y a-t-il devant ? Peut-être une semaine au Kenya, pour enseigner la BD, au mois de novembre. Je verrai si ça se confirme où si le monde s'est écroulé d'ici là. A bientôt !

And so, I return home, to Montpellier. I resume my work. I resume my sketching in the sunshine. And the only thing I wish…to set out again. My third trip to the USA is behind me. What is in front? Perhaps a week in Kenya, to teach a class on comics, in November. I will see whether that will get confirmed or if the world will have collapsed by then. So long!

Aucun commentaire: