lundi 18 janvier 2010

348. Retour à la maison des merveilles plein les yeux. / Going home with eyes full of wonder.

Nous y voilà. Aeroport de Nairobi. Point d'arrivée, point de départ. On rentre à la maison des merveilles plein les yeux et de nouveaux amis sur facebook. Une semaine au Kenya ça parait court, mais c'était la semaine la plus pleine de l'année. Je suis invité dans l'Oklahoma, au Bénin, en Côte d'Ivoire, j'aimerais retourner à Chicago et en Indiana, aller en Floride et en Californie, j'ai des amis qui s'installent à Dubaï... je vais me racheter des carnets de croquis.Je ne sais pas encore quelle sera la prochaine destination, ni quand. A bientôt. Here we are. Nairobi Airport. Point of arrival, Point of departure. We return home with eyes full of wonder and with new Facebook friends. One week in Kenya seems short, but it was the fullest week of the year… until the next trip. I am invited to Oklahoma, to Benin, to Ivory Coast, I would like to go back to Chicago, to Indiana, to Florida and California, I have friends who just moved to Dubai… I’ll go and by myself some more sketch pads. I don’t know where I’m going next, or when. So long.

7 commentaires:

Arno a dit…

Salut Didier,
J'ai trouvé ton blog via ton commentaire sur la page Facebook de Tim Tab Studios. J'aime beaucoup tes croquis de voyage et tes aquarelles.
Bonne continuation.

didier millotte - illustrateur a dit…

Merci Arno.
Tu as vu mes 3 autres blogs ? (BD, illustrations jeunesse, croquis divers)
Tu te débrouille bien en illustration... tu veux en faire ton métier ?

Anonyme a dit…

Formidable ce crobard!!!
benoa

didier millotte - illustrateur a dit…

merci Benoa. C'est toi qui est formidable !

Anonyme a dit…

Chouette crobard Didier!
Max

didier millotte - illustrateur a dit…

Merci Max. :)

Long Beach Fridge Repair a dit…

Lovvely blog you have