mercredi 4 mai 2011

Sirop d'érable à toutes les sauces !

Les cours sont terminés. Tout c'est super bien passé. Je me régale à enseigner la narration BD. Je crois que les élèves étaient ravi. Je quitte la Villa Brôme. Il fait beau. J'ai super chaud tout le temps depuis que je suis arrivé. Et à la Villa, impossible d'ouvrir les fenêtres. J'ai du allumer le ventilo si je ne voulais pas déssecher sur place. J'ai pas trouvé le bouton d'arrêt du chauffage. Moi qui avait apporter des pulls et des bonnets, des bonnets et des gants, des gants et des pulls. L'Antartique, c'est plus ça. Je quitte donc la Villa pour aller passer deux jours chez Jean et Martine, à Bromont, une petite station de ski pas trop loin. Un couple extra. Ils ont une baignoire de folie ! Je mange super bien depuis mon arrivée. C'est fou tout ce qu'ils font avec le sirop d'érable. J'ai découvert un truc qui détrône le Nutella : le beurre de sirop d'érable.