lundi 3 mars 2008

153. Let's go to Chicago !

Début de mon carnet de voyage aux Etats-Unis.
Y'a pas que les trains qui peuvent en cacher un autre, faut faire gaffe, les bonheurs aussi. Je suis ravi d'aller aux USA, j'en rêvais depuis des années. Mais je suis encore plus heureux d'aller revoir Tina, que j'ai rencontré à Bangui, dans mon précédent voyage, en Afrique, en juin dernier. Depuis, nous avons beaucoup échangé par internet. Elle m'a proposé de la rejoindre durant ses vacances dans sa famille, dans l'Indiana, vers Chicago. Belle opportunité. 15 jours dans une famille américaine avec une jolie fille qui parle français. Je suis gâté. I’m delighted to be going to the USA. I’ve dreamed of it for years. But, I’m even happier about seeing Tina again, whom I met in Bangui during my last trip, in Africa, last June. Since that time we’ve been corresponding via Internet. She invited me to join her during her vacation with her family, in Indiana, near Chicago. What a great opportunity! 15 days with an American family, with a pretty girl who speaks French. I’m spoiled!

Aucun commentaire: